La Maison de la Vallée

Monsieur Baptiste Dupré

Grand'Rue

07450 Burzet

Téléphone : 04 69 22 61 81

Le projet est né d'une profonde volonté de répondre à des problématiques de notre vallée de façon émergente, constructive, participative, positive sans être dans une attente que toutes les réponses soient données par les pouvoirs publics.

Nous pensons que chacun peut prendre une part, créer, proposer, innover... Bref, nous voulons nous prendre en main.

L'association, qui cherche à proposer des actions tout au long de l'année et à destination d'un large public, voit une limite à son développement : Le temps de disponibilité des bénévoles est largement occupé par les activités existantes et notamment sur la coordination des actions.

Gaëlle Berge, déléguée départementale des centres sociaux dans les Bouches-du-Rhône, est résidante secondaire à Burzet et cherche à s'y installer à l'année. A l'écoute des questionnements de l'association, elle relate son expérience acquise auprès des centres sociaux, leur fonctionnement et leur philosophie qui permettent l'implication créative des habitants et l'engagement bénévole, le tout soutenu par des salariés. De ce partage naît le projet de créer un espace de vie sociale sur le territoire de la vallée : La Maison de Vallée, portée par l'association Mont'a la Feira.

Organisation de cours de zumba à Saint Pierre de Colombier les mercredis de 19h à 20h.

Gratuit

Non

A proximité

Géolocalisation

Latitude : 44.748868

Longitude : 4.229189

Pas de commentaires postés

Déposer un commentaire

Recharger

Source des données

APIDAE - L'information touristique

Données mises à jour le 23/11/2017 00:52:58